Si vous rêvez de prendre le thé ou de bruncher avec tous les artistes
du Collectif Madame Suzie, votre rêve va bientôt être exaucé. Deux
formats, deux temps, mais un concept similaire avec pour leitmotiv :
la convivialité, le partage et la bonne humeur !
Mais concrètement, il se passera quoi pendant ces 2 heures ?
Si les détails resteront secrets jusqu’au bout, nous pouvons déjà
vous dire qu’il y aura une bande de musicien·nes, des copines super
cuisinières, un service théâtralisé, des temps d’échange et des
discussions savoureuses. Ce sera un moment hors du temps, atypique,
unique, une autre façon de se rencontrer et de savourer les surprises
artistiques et culinaires de ce collectif qui ne manque jamais d’idées,
et encore moins de joyeusetés.
Et si tout simplement, vous imaginiez que vous vous trouviez dans
le jardin de Mme Suzie, une journée ensoleillée, avec vos meilleur.es
potes, pour rompre la morosité du mois de décembre. Finie la méthode
Coué, c’est ça la méthode Suzie !